revolution

claire-barrera-graphiste-edition-révolution-industrielleclaire-barrera-graphiste-edition-révolution-industrielle-bordeauxclaire-barrera-graphiste-edition-révolution-industrielle-bordeaux
Workshop sur le thème de l’édition, dirigé par Lionel Catelan.
Je me suis  intéressée à la révolution industrielle et comment les nouvelles techniques (artisanale, industrielle, artistique) sont intimement liées au développement des arts et de l’architecture.

-> Création d’un livre d’images composé de 32 pages en vis-à-vis dont le verso (architecture) fait visuellement écho au recto (innovation industrielle et techniques correspondantes).

15×15 cm
2014

Les dimensions de ce livret sont identiques à celles du livre Paris construit, avec lequel j’ai étudié tout les éléments composant un livre en début de workshop.

révolution-claire-barrera-graphiste-edition-paris-construit  révolution-claire-barrera-graphiste-edition-paris-construitrévolution-claire-barrera-graphiste-edition-paris-construit  révolution-claire-barrera-graphiste-edition-paris-construit révolution-claire-barrera-graphiste-edition-paris-construit  révolution-claire-barrera-graphiste-edition-paris-construit révolution-claire-barrera-graphiste-edition-paris-construit

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer